Tenues liturgiques

De Oremen
Révision datée du 22 août 2009 à 13:49 par Kobold (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


La tenue de base est la bure de lin blanc avec la triple ceinture : une corde verte, une bleue et une dorée entrelacée. A cette bure s'ajoute une surchemise évoquant à quel Ureeliane son destin est lié.

Pour l'Ureeliane Ricend, les décors de la surchemise représentent souvent la compassion et l'écoute. La couleur majoritaire est le bleu.

Pour l'Ureeliane Seemus, les décors de la surchemise représentent souvent des combats contre les bleegars. La couleur majoritaire est le doré.

Pour l'Ureeliane Jee, les décors de la surchemise représentent souvent des livres, des parchemins ou des découvertes. La couleur majoritaire est le vert.

Ensuite, les NeesBeers portent un bâton dont le bout évoque leur lien avec leur Ureeliane (il suffit de regarder le symbole de chaque Ureeliane pour voir)

Si le NeesBeer est élevé à la grandeur de BeetNeesBeer, il portera en plus la cotte de maille triangulaire faite en électrum, cuivre oxydé et or. Sa bure est grise.

En grande tenue,

la Voix de Beer porte en plus le triple bâton (combinaison des bâtons des trois Ureelianes), une bure violette et la pyramide à face bleu.

La Main de Beer porte, elle, la pyramide à face doré.

L'Oeil de Beer porte la pyramide à face verte.