Religion de Beer
Révision datée du 10 juillet 2006 à 12:30 par Oremen (discussion | contributions)
Beer
Les Ureelianes
Les Ureelianes sont des personnages historiques ayant défendu ou lutté pour Beer. Ils sont des exemples et des guides pour le peuple d'Oremen. On peut traduire Ureeliane, en langue vulgaire, par saint ange.
Ureeliane Ricend
Il est celui qui fut auprès de Beer durant le Sacrifice. Il n'est jamais vraiment mort : en effet, il se réincarne en Ricend à chaque fin de vie. Il est le Pur et le Témoin. Un ordre de moine-guerriers (les Ricendiens) a été crée sous l'impulsion de Ricend XIV. Son objectif est de purifier l'Empire d'Oremen de toutes traces d'Ieeckars. Actuellement, le siège de cette ordre est à Aripis. Ses membres ne sont soumis qu'à l'autorité de Ricend XX.
Ureeliane Seamus
Il fut le combattant des monstres que les Ieeckars ont envoyé pour détruire Oremen. Connu, surtout, pour être un tueur de bleegars, Beer lui a accordé des ailes pour poursuivre ces créatures. A la fin de sa vie, il faut accueilli en héros sur L'Ureeliane Schrüss. Un ordre de guerriers a été fondé par Beerack IV en même temps que la Révélation de Beer à l'ensemble d'Oremen. Son objectif est le combat contre les dernièrs forces des Ieeckars. Les Seamusiens ont aussi été le fer de lance de la guerre lors du second Mirjala. Actuellement, le siège de cette ordre est à Oremen. Ses membres ne sont soumis qu'à l'autorité de Beerack XIII.