Différences entre les versions de « Catégorie:Monde »

De Oremen
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 22 : Ligne 22 :
Ils y puisent leur magie.
Ils y puisent leur magie.
Ceux qui savent maîtriser les [[reebise|reebises]] sont appelés des [[Reeckar]]s
Ceux qui savent maîtriser les [[reebise|reebises]] sont appelés des [[Reeckar]]s
En fait le JasReeb est le monde d'origine des Selcharoon. Ils en sont venus suite  un accord avec Beer sous l'impératrice Eelia.

Version du 29 août 2008 à 16:08

Mythologie Oremenienne

L'univers d'Oremen est composé de trois mondes. (le Barde Miirl nomme cela des Royaumes)

Attiack

L'attiack est un monde gris hors de l'espace et du temps. C'est le domaine des killmoulis et d'autres créatures étranges

Le Loobieck

Le Loobieck est un monde rempli de paillettes bleutées brillantes flottant dans dans une brume bleue. C'est l'endroit où se trouvent les tunnels de Tundika. C'est le domaine des bieeckards et de leur loobises. Attention à ne pas croiser des Loofins.

Oremen

le monde dans lequel les personnages joueurs évoluent en général. Un monde proche du notre où le temps et les distances existent. (c'est rassurant, non ?)

Mythologie Selcharoon

JasReeb - Reeb

Ben euh, on en sait pas grand chose, à part que c'est vert et qu'il y a des reebise. Ce "monde" semble avoir la même utilité aux selcharoon que le loobieck en a pour les oremeniens. Ils y puisent leur magie. Ceux qui savent maîtriser les reebises sont appelés des Reeckars

En fait le JasReeb est le monde d'origine des Selcharoon. Ils en sont venus suite un accord avec Beer sous l'impératrice Eelia.

Pages dans la catégorie « Monde »

Cette catégorie comprend 11 pages, dont les 11 ci-dessous.