Différences entre les versions de « Tarek »

De Oremen
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Selcharoon]]
[[Catégorie:Selcharoon]]
[[Catégorie:PJ]]
[[Catégorie:Campagne Imp'Hass]]
Je suis un [[Selcharoon|Marjassa]]
Je suis un [[Selcharoon|Marjassa]]
j'apprends le métier de forgeron
j'apprends le métier de forgeron

Version actuelle datée du 16 septembre 2008 à 20:40


Je suis un Marjassa j'apprends le métier de forgeron

je suis d'un naturel assez vindicatif. je m'emporte assez vite et suis plutôt bagarreur c'est pas que le calvok me tape beaucoup sur le cabochon, mais après la 5ème ou 6ème chope faut pas trop me chercher. Il n'est pas rare que je me retrouve en train de me chamailler gentiment avec un confrère de beuverie. En général ça ne va jamais plus loin que des contusions assez prononcées.

Pourtant depuis peu, je suis devenu apprenti forgeron. Mon maître m'a "calmé" et apaisé et je sors moins, je m'attache plus à ce que je fais et me concentre davantage. Bon il m'arrive encore de frapper trop fort et d'écraser trop le métal, mais le métier rentre et j'ai l'impression que l'artisan qui m'enseigne est content de moi.

J'aime ce que je fais. J'ai longtemps été l'enfant terrible, celui qui foire tout, qui fait que des conneries. Là j'ai peut être bien trouvé ma voie. La chaleur du foyer, le métal en fusion, le bruit du marteau qui cogne l'enclume. tout ça me plait et je sens que j'ai enfin trouvé qui je suis et qui je serai.

je suis un grand gaillard. ma peau est sombre comme celui qui reste trop longtemps près des feux ou au soleil. Mes muscles sont en train de devenir saillant et mon caractère bagarreur est en train de se modifier. je même commencé à dessiner des trucs. Mon maître a insister pour que j'apprenne et que je sache dessiner ce que je fais et ce que je vais faire. Il dit que fixer ses idées sur un dessin cela aide à mieux travailler. alors j'apprends et apparemment je ne suis pas mauvais pour représenter ce que je vois.

Ma tenu est constituée d'un grand tablier de cuir sur des vêtement sobres, et en ce moment on me croise souvent avec un gros marteau sur l'épaule.

je suis Pik Mar forgeron


Après quelques aventures Il possède une jambe de bois assoupli par des Quearr il lui manque un doigt et il possède plusieurs traces de brulures. Il a été le maître un temps d'une reebise zear. ce dernier a pris en pleine tête une lance de moluteer D'après Meg, il est un griseun.